Pluxee Tunisie (précédemment Sodexo) « Elu Service client de l’Année 2022 » pour la troisième fois !
24/01/2022
Pluxee Tunisie précédemment Sodexo « Elu Service client de l’Année 2022 » pour la troisième fois !
Fidèle à sa réputation, pluxee a de nouveau raflé le prix du « Elu Service Client de l’année » et ce pour la 3ème fois d'affilée.
Une reconnaissance qui vient consolider l’image de pluxee en tant que partenaire stratégique des entreprises en Tunisie.
Ce prix traduit l’implication infaillible de pluxee Tunisie envers ses clients et ses partenaires. Si cette entreprise est primée, c’est que tous les ingrédients du succès sont rassemblés : un excellent service client, une qualité de service irréprochable, des équipes impliquées et toujours prêtes à relever le défi.
Mr Slim Ben Ammar, CEO de pluxee Tunisie l’a bien expliqué dans son mot en recevant le label « Elu Service Client de l’Année 2022 » :
« Chez pluxee, le service client n’est pas juste un département, c’est une culture et un état d’esprit ».
L’exigence d’une amélioration continue est placée au cœur des priorités des équipes et du management.
Pluxee est indéniablement perçu comme la référence dans son secteur en proposant des solutions innovantes, dans l’air du temps et qui placent la Qualité de Vie au Travail (QVT) au centre des préoccupations.
A travers une panoplie de services tel que le Chèque Cadeau, le Chèque Habillement , le Chèque Resto et la Carte Repas , pluxee offre à ses clients l’éventail de choix le plus large du marché. Elle leur propose des produits parfaitement adaptés à leurs besoins.
C’est ce qui fait l’unicité de ses services aux yeux des clients.
Pluxee tient à remercier vivement ces partenaires pour leur soutien infaillible et leur confiance renouvelée.
Le mot de la fin est adressé aux équipes pluxee : Un grand bravo aussi à tous de maintenir un tel niveau de performance malgré les conditions particulières.
Félicitations à tous les lauréats toutes catégories confondues et bravo au comité d’organisation d’avoir réussi le pari.